Questions fréquemment posées

EXPÉDITION

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?

Ils sont expédiés via AMANA EXPRESS Pour tout le Maroc avec un numéro de suivi . Les colis peuvent également être expédiés via nos transporteurs pour la région du Grand Casablanca et Tanger

Expédiez-vous à l'international ?

Nous ne vendons qu'au Maroc

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis ?

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception d’une commande.

Quelles Les frais d’expédition ?

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

PAIEMENT

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Paiement par carte bancaire : payer en ligne avec votre carte bancaire national , le paiements securisé par 3D secure .

Paiement en espèces : Vous pouvez payer en espèces à l’agent de livraison au moment de la réception de votre colis (contre-remboursement ), par transport messagerie, partout au Maroc.

Paiement par virement Vous pouvez régle .

Paiement par versement espèces : Vous pouvez déposer de l’argent liquide dans n’importe quelle agence de banque. La banque vous délivrera un reçu comme preuve du versementen espèce .

Echanges et retours

Echanges et retours durant 15 jours

Nous procédons uniquement aux échanges pour une taille et / ou un coloris différent. Vous devez présenter une copie de votre bon de livraison à l’accueil du magasin ou bien l’envoyé dans le colis. Les retours sont à la charge du client Le produit à renvoyer doit être : ✓ En parfait état ✓ Muni de ses étiquettes d’origine ✓ Placé dans son emballage d’origine le produit doit être entier, accompagné de tous ses composants et accessoires, du manuel d’instructions et des emballages d’origine. Les échanges ou demandes de remboursements doivent être effectuées sous 15 jours suivant la réception de votre commande.
Nous sommes là pour vous aider ! Contact us

Librairie Khashan